Nous avons bien apprécié les plats choisis: risotto, gratin de ravioles et pizza. La terrasse est agréable et le service sympathique. En raison d'une viande légèrement trop cuite nous avons eu une boisson offerte, très appréciable.
Service impeccable, ponctuel et avec un grand sourire. Musique agréable. Malgré la pluie, nous avons été installés à l’intérieur sans hésitation. Pizzas savoureuses et prix raisonnables.